Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







dimanche 24 décembre 2006

Petite présentation

Je me présente, je suis :
Stevie Marie
et lycéen, en classe de Terminale S !
Je suis né le 11 décembre 1989, un jour de pluie à 10H29.
J'ai deux soeurs : Carole et Sloane ; et deux frères : John et Lee-roy.
Pour l'instant mes études n'ont jamais été un problème, c'est vrai que j'ai quelques facilités, et pour preuve je suis encore premier de ma classe cette année malgré la rude concurrence !
Bref, ce que j'adore avant tout ce sont les manga et les manga-animés, mon préféré c'est Fullmetal Alchemist, puis vient GTO, Ah! My Goddess, Bleach, Fruits Basket, Naruto, Vandread, Guardian Hearts, Air tv, Buso renkin, Chobits, D. Gray man, Death note, Futakoi, Gate keepers, Green green, Happy lesson, Kenshin, Lain, Oban Star racers, Saiyuki, Tsubasa chronicle, Love hina, Amaenaide yo!, Ichigo... Et bien d'autres.
Sinon, mes films préférés sont : Le Seigneur des Anneaux, The grudge, Prête-moi ta main, L'autre rive, Van Helsing, Underworld, Harry Potter...
Mes livres préférés : Le Silmarillion de JRR Tolkien, W ou le souvenir d'enfance, Enfance, Lambeaux, l'Illiade, l'Odyssée...
J'aime sortir, aller au cinéma, découvrir de nouvelles choses...
J'aimerais voyager pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles terres, de nouvelles traditions, en somme des nouveaux mondes.
Voilà pour la petite description.

EDIT : Euh... Mais qu'est-ce que c'était nul, en plus on dirait que j'me la pète *se met une claque*
Maintenant j'suis en première année de Médecine, mes films préférés ne sont plus ceux-là, mes mangas préférés ont un peu évolué aussi... Humm j'ai un peu changé quand même (en mieux ?)

Aucun commentaire: