Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







dimanche 24 décembre 2006

Nouveau blog, nouveau moi !

Je crée un nouveau blog, un nouvel espace qui me ressemble davantage, du moins je l'espère.
Si je crée ce blog c'est que l'ancien ne me ressemblait plus...
Bah ouais, je ne fréquente plus les mêmes personnes, je n'ai plus vraiment les mêmes goûts ni les mêmes appréhensions, je n'ai plus la même vie ni les mêmes pensées.
Bref, je laisse mon ancien blog http://stixmind.skyblog.com/ au profit de celui-ci !
Donc à tous ceux qui viennent de lire ce petit prologue : bienvenue sur mon nouvel espace...

EDIT : J'ai supprimé l'ancien Blog, trop d'info et de photo débiles (n'est-ce pas Tyler...), donc vous ne pourrez naviguer qu'ici pour mieux me connaître.

Aucun commentaire: