Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







jeudi 28 décembre 2006

Warning !


Mes Mangas :

En cliquant sur le libellé "Les Mangas" vous arriverez sur une page regroupant tous mes articles de manga.
Vous serez sur la page des mangas !
Vous y trouverez tout et n'importe quoi sur mes/vos mangas préférés.
J'énumère la plupart des mangas connus ou non avec un petit résumé pour vous permettre de comprendre de quoi traite ce manga.
J'espère que vous trouverez le manga de votre désir, ou alors profitez de ce petit moment pour vous instruire sur les mangas du moment.
Alors bonne japanimation.

Ma ptit' vie :

En revanche, en allant sur le libellé "Ma ptit' vie" vous accéderez à tous les articles me concernant personnellement !
Alors bon Stix'travel.

EDIT : Il y a "Info" maintenant en plus... Pfiou faut se tenir à jour minus !

Aucun commentaire: