Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







lundi 25 décembre 2006

Noël : récapitulatif

Merci à tous pour m'avoir offert ces fabuleux cadeaux.
Donc un grand et franc merci à ma mère, Sloane, Lee-roy, Carole et Manu, ainsi que les autres.
Ces vacances sont super, il m'en fallait parce qu'avec tous ces cours épuisants je manquais de ne plus tenir très longtemps à mon niveau.
Mais bon, maintenant je me repose et ça me fait le plus grand bien, alors vous aussi profitez de vos vacances car elles ne sont pas si fréquentes que ça.
Encore merci pour ce noël ; mais quand vais-je réussir à trouver le drapeau du Japon ?
Je l'avais demandé à ma mère, malheureusement elle n'a pas réussi à le trouver, toutefois les cadeaux qu'elle m'a acheté sont bien, le simple fait que ce ne soit pas de l'argent est déjà une satisfaction car comme je le pense : l'argent est le cadeau le plus impersonnel et hypocrite qui soit.

EDIT : Oh le lèche-cul :x

Aucun commentaire: