Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







samedi 5 janvier 2008

Ohhh L'amour.

C'est si difficile à dire et pourtant Je t'aime.
J'espère que ça durera longtemps car tu obsèdes mon esprit et mes pensées.

Bon... j'ai des petites choses à dire :
J'adore la façon dont tu souris, j'adore la manière que tu as d'avouer les choses, j'adore ton côté timide, j'adore ton humour, j'adore ton odeur, j'adore quand tu me regardes avec ces yeux, j'adore quand tu ris à mes blagues pourries, j'adore tes marques d'affection, j'adore ta joie de vivre, j'adore sentir tes lèvres sur ma bouche, j'adore ta manière de penser, j'adore ce que tu ressens... Bref Je t'adore.

Ca me fait penser au Film Quand Harry rencontre Sally, MDR.
Bref je n'ai pas peur de le dire : Je t'aime.
*arf... Je sens qu'un bon nombre des mes lectrices vont être déçues... dommage pour elles... LOL*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti à la lecture de ces lignes...j'ai cru que mon coeur allait éclater <3 Tu me manques tellement que j'me trimballe avec cette satané boule au ventre toute la journée...:(
Hate que tu m'entoures de tes bras...^^
En plus ce que tu as dit... ca fait un peu film américain c vrai lol...mais c'est ce que chaque fille rêve un peu d'entendre aussi ^^