Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







mardi 1 janvier 2008

Bonne année !!!

euh... Voilà tout est dit dans le titre.

Je vous souhaite une très bonne année, avec pleins de bonnes choses pour cette 2008ème année après la naissance du petit Jésus. *ça commence à dater quand même... has been ?*

O_o J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions ?
Moi j'en ai prises :

- arrêter de fumer *ha non je ne fume pas... mais tout le monde prend cette résolution... bizarre z'avez dit bizarre ?*
- redécorer ma chambre *le terme le plus approprié serait : décorer*
- avoir une nouvelle coupe de cheveux
- avoir mon concours de médecine *première des priorités de toutes les priorités de ma vie*
- changer l'eau de mon aquarium

Voilà vous savez tout ^_^


EDIT : j'oubliais, ne pas raconter la 5ème saison de scrubs (ni la 3ème, 4ème ou 6ème) à ma chéwie ^^' *pour le GPS elle rêve, mais comme on dit, le rêve est un beau songe qui mène à ce formidable monde : le pays des chimères*

4 commentaires:

Just a dit…

t'as oublié: arrêter de critiquer...lol... oh et puis nan c trop drôle !!hihi ^^
ah oui y'a aussi...
m'acheter un GPS et...
ne-pas-raconter-la-saison-5-de-Scrubs-alors-que-ma-copine-n'en-est-qu'à-la-2ème!!!Rrrr...

Stix, le muse off. a dit…

Je ne pourrai jamais m'arrêter :x

Caro™ a dit…

Bonne année!!!!!

Stix, le muse off. a dit…

merci toi aussi !!! ^^