Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







jeudi 29 janvier 2009

Comme une huître !

Oui, un air de déjà vu, un titre digne d'un psychopathe addicté à facebook > Je m'ennuie !
Les jours passent trop vite, et j'en profite pas, alors pourquoi ne pas écrire un article sur mon blog même si je n'ai aucune idée du sujet !? :/
Lorsque je n'ai pas d'idée, je fais un article à la VDM, c'est parti :
J'ai déménagé de mon logement de Courseulles s/ mer parce que ça faisait trop loin de la Fac, j'me retrouve chez ma mère, mais j'ai pas du tout envie d'y rester, c'est trop petit et j'm'y plais pas ! Je recherche donc un appartement (= un studio) pas cher, grand et bien situé pour passer mes vieux jours avec Franscisca ma nouvelle compagne venue tout droit de la Sibérie cambodgienne. D'ailleurs je tiens à dénoncer les agences immobilières qui, même dans la crise, continuent à demander des papiers totalement loufoques, à deux doigts de me harceler pour les revenus qu'avaient mon arrière-grand-père Jean-Jacques VIIème du nom (mitho) !
Mon récent projet est de faire un régime, et oui, je me suis aperçu avant-hier que je ne pouvais même pas fermé mon jean (du 40 en plus) ! Non mais oh ! C'est peut-être dû au stress des exam's mais peut-être aussi parce que c'est un jean [Carrefour] pas de publicité clandestine... no comment : un lavage et c'est une taille "poupée Ken".
J'écris, ce billet de 100 francs que je dois délivrer à la Banque de France avant vendredi minuit, sur mon netbook, franchement c'est hyper agréable ! Ça se transporte très facilement, le clavier est confortable, l'écran aussi : CONQUIS !
Ma soeur m'a parlé de deux films qui ont l'air sympa : Sept vies (ou cette vie ?) et Les noces rebelles. J'ai vraiment envie de les voir, mais putain que j'suis rémi en ce moment !
[Mais quand va débarquer Francisca ?]
C'est à peu près tout, ah si, JustForNow j'attends de tes nouvelles : "tu m'as forgoté grave ?" ?!

that makes me SMILE!© Fountains of wayne - Hey Julie

7 commentaires:

Alexandra a dit…

coucou oui je vois ke tu t'ennuie t'inkiete toi tu t'ennuie et moi je suis stresse a cause de ma famille et depuis la fin des exams g du mal mais bon je fais avec t'inkiete ca va aller au fait tu as vu l'emploi du temps pas cours le lundi cool non ni le vendredi

Stix a dit…

Oui j'ai vu, mais bon moi j'vais aux colles, donc j'irai aux ED lundi aussi ^^'

Ju a dit…

Cette musique me rappelle un certain moment de télépahie sur msn (lol):
"- tiens c'est pas mal Hey Julie, je connaissais pas !
- sinon écoute Hey Julie, c'est une chanson de la saison 6 de Scrubs...
- XD comment on est connecté !!
- grave. : ) "

^_^

NoOdle a dit…

Hihi!
je suis tombée par hasard sur ton otakukerie alors en tant que manga eater et deathnotiste groupitesque je te laisse un com'(un peu pas de rapport avec le sujet:S)et felicite le folichon enfant que tu es pour ce blog.
Pour une fois que je tombe pas sur des kékélol ou autres mary sue dépressive...ça fait plaisir.

Ah et euh...Je kiffe ton style
*sort*

Stix a dit…

Hey hey !
Merci à toi NoOdle pour ton com' assez élogieux (je considère même le "folichon enfant" que je suis comme un compliment), mon otakukerie (tiens je connaissais pas mais - J'ADORE) est un peu en mode [gros fainéant gavé par les nouveaux burgers de McDo], pas indigeste mais en digestion plutôt... *s'enfonce*
Bref, merci, et Itadakimasu ! (cf les burgers)

NoOdle a dit…

Hé hé
Tu parles des last burgers hyper gras de l'hiver [limited edition]? Comme je te comprends.
Nom d'un Kira que j'adore ton blog.
*w*
J'hésite à laisser des com' dans les anciens articles, ça fait genre dix ans plus tard nan mais gravement à l'ouest kua.

*perplexion*

Arf, allez...

Et vive le chocolat (cf demain)

Kadia a dit…

Huuuum.... =) Devrais-je aussi faire un sorte de compte rendu de ma vie? Je risque de faire des pages, tellement qu'elle est insignifiante.. Bref concernant Franscisca, ça aurait été mieux si elle était du Tibet... tu fais du tourisme sexuel? (ironie)

AJA AJA AJA! FIGHTING CYPRIEN!!!
(me suis mis au Coréen =D )