Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







vendredi 23 janvier 2009

Après la bataille : le repos du guerrier !

Le truc avec ce dicton (j'crois pas que c'en soit un d'ailleurs) c'est qu'on ne sait pas si le guerrier est mort ou vivant (arf) :
- le repos de la mort ( = parce qu'il a perdu la bataille)
(OU)
-le repos parce qu'il l'a bien mérité ( = parce qu'il a gagné la bataille).

Bon, revenons à nos cyber-moutons, les partiels (la bataille) sont terminés et à l'instar du dicton je ne sais pas si j'ai réussi ou non.
Je sais que je me suis pas (totalement) ramassé mais je sais aussi que je ne vais pas avoir des résultats EXTRA-ordinaires.
J'ai même eu l'impression d'avoir moins bien réussi que l'année dernière, ce qui est un comble tout de même !

Ce qui est fait est fait, donc je ne vais pas me tracasser mais plutôt profiter de ma semaine de vacances :)
Je me suis déjà fait plaisir en m'achetant un netbook (Medion akoya E1210 soldé à 199€ au lieu de 349€, merci Blogeee pour l'info) et un beau blouson Jules (soldé à 90€ au lieu de 229€) : j'adore les soldes ! =P

that makes me THINK of others things!© Muse - Time is running out

Aucun commentaire: