Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







dimanche 16 novembre 2008

C'est la Fin...

Des vacances ! Snif Snif Fins.
Je n'ai pas révisé, mais... Oui il y a un mais... Je me suis reposé !
Bouhais tu parles, j'aurais pu trouver meilleure excuse ^^'
Le principal est que j'ai fait à peu près tout ce que j'avais à faire, en dehors des révisions certes =x
J'ai :
- mangé / dormi (était-ce nécessaire de l'écrire)
- regardé des manga, d'ailleurs je recommande Bounen no Xamdo, Kuroshitsuji, Kurozuka (quoique celui-là est assez difficile à cerner... en fait je ne le comprends pas vraiment), Baccano, Natsume Yuujinchou et j'ai continué Naruto Shippuuden (qui devient de plus en plus ennuyeux).
- repris le contact avec quelques UFO, à savoir : les Geeks, Noobs ou Kikoolol de d'habitude... Mais mon classement de sympathie a un peu été bouleversé (comme si j'en avais un).
- balladé mon chien sur la plage
- attrapé un début de rhume
- manger des sushis
- été au cinéma
- Fait mes achats d'anniv' et de Noël perso, et oui, ça évite d'avoir des trucs qu'on ne veut pas, donc ma môman m'a dit (XD ça fait trop la leçon redite par un gosse) "j'te passe des sous et tu vas aller les acheter toi-même" - J'pense qu'on est tous les deux gagnants ; )
Une "montre" (difficile à voir au premier abord, j'avoue), 5 Tees (1, 2, 3, 4 et 5) et un Casque audio. La crise aurait-elle passée par là ?
- mis un commentaire acerbe :/
Bref, de bonnes petites vacances, trop courtes comme toujours mais ça fait du bien quand même.
Et pour me consoler de la fin imminente (arf... suivez un peu, je ne parle pas de ma vie mais des vacances) je vais faire un gros calin à mon nounours TOUDOU !



EDIT (9 sec après): Waow c'est là que j'me rends compte que ma vie n'est pas très intéressante, en même temps j'ai ultra-résumé. D'ailleurs j'ai oublié Pokemon dans mon listing (j'osais pas le mettre... LoLiLoL).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

i son tro bowww lé tshirt ! O_O

Anonyme a dit…

N'est-ce pas ; )