Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







dimanche 16 novembre 2008

*allume le chauffage*

Je fais un article pour dénoncer... Le FROID !
Ouinn Ouinn Môman, il gêle !
Bon, je réchauffe mes mains glacées et j'arrive !
[...] Il en met du temps [...] Désolé j'en ai profité pour (voir le titre).
Faces aux chuttes de température dans ma région ces derniers jours, j'ai décidé d'agir et de me protéger du froid encore mieux que ne le fait votre Papy, votre Chien ou même votre culotte !
Tout d'abord et inconsciemment, mon pyjama a évolué tel un pokemon hyper-expérimenté :
# Stade Summer - Caleçon # Stade End Summer - Tee + caleçon # Stade Red leaves - Tee + "short" + chaussettes # Stade Petite glaciation - Tee + Pantacourt + grosses chausettes !
Oui, vous n'avez pas tort, le style semble se dégrader avec les évolutions... L'hiver rend môche, c'est un fait :/
Ensuite, deuxième attaque sur le même front : La bouillotte !
Un objet antédiluvien mais super pratique... En plus la mienne est électrique, histoire d'être plus dans le high Tech, mais d'oublier le moov' Ecolo. Quand on lutte contre ce genre d'ennemi il faut savoir faire des sacrifices.
Méthodologie : brancher la bouillotte sur une prise secteur, attendre que le voyant s'éteigne, débrancher, mettre le schmilblick dans votre lit (sous la couette, comme votre "jouet" ou vos magazines de "divertissement") et voilà votre lit sera chaud (mieux vaut ne pas dire HOT, car même Père Castor trouve ce procédé Ringardisé) !
Autre arme défensive des plus classiques : Le chauffage !
Toutefois, attention, la facture pourrait s'avérer salée et oublier de l'éteindre ou le mettre trop fort vous fera vivre dans un petit enfer de mal de tête et de nausée (ça sent le vécu).
Dans la même catégorie Fausse Bonne Idée : Le matelas chauffant... >_< ! Ma mère ayant entendu mes pleurs nocturnes, elle m'a acheté un matelas chauffant (oh mais... La honte quoi). Le problème c'est que ce truc fabriqué dans un pays bien connu pour ces piètres qualités de fabrication et son non-respect des normes - Blablablah - m'a donné des coups de courant et dégage un fort champ électro-magnétique. Bref, vive Dolly Präne, et surtout vive la poubelle ! Pour conclure, l'une des meilleures solutions alliant ambiance chaude, plaisir intime (ou pas, hein), douceur chimique, mousse Gagayihaa... C'est la Douche Brûlante et un gel douche au chocolat (j'ai testé, je ne peux plus m'en passer) !
Voili Voilou mes bébés congelés (sans jeu de mots avec les faits divers... Ha bah si en fait).

Aucun commentaire: