Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







lundi 1 septembre 2008

La Japan Expo : les Concerts

Omg... que de retard pour mes articles !
Cette fois-ci, et ce n'est plus vraiment d'actualité, je vais parler des concerts de la Japan Expo.
Pas besoin d'épiloguer 100 lignes sur ça, mais simplement dire que c'est le mieux de cette convention ^^

On a eu droit au groupe SCANDAL : quatre ados nipponnes qui font semblant de jouer de la guitare et d'ouvrir la bouche en souriant quand on entend des paroles de chanson... D'elles ? Bah... euh... Question difficile : /
Les photos et les vidéos étaient interdites... ça ne m'a pas empêché d'en prendre, même si je me suis fait reprendre par une charmante demoiselle :x
Voici une petite vidéo éditée par mes soins (d'où la qualité... Hurm hurm)



Ensuite, après une course dans un hall rempli de créatures venues d'un autre monde (euh, je dois sûrement parler des gens qui viennent à la J.E. : les cosplays, les ultra-geeks, les No Life 4ever, etc) nous sommes arrivés je suis arrivé (Ju était à la traine et on a été séparé = ouf, un peu seul) dans un autre hall où on nous fait s'asseoir sur le sol (mouais...) et là : un défilé de "mode"... NO COMMENT !
Puis enfin, j'entends crier, j'entends "c'est grâce à lui que j'me suis mis à la guitare", "je vais enfin LE voir" ou encore "WAOUUUUHH"... Mais qu'est-ce que ? What's happening ? Qui est donc ce mystérieux inconnu (pour moi)... Ce n'est autre que MIYAVI !
Totalement inconnu de ma personne, j'ai été littéralement envouté par son style, sa musique, sa folie... et apparemment certains par son caractère androgyne très prononcé ^^'
Bref, un véritable succès, tout le monde s'est levé (je note que c'était strictement interdit)... Oh les rebelles ! Nan sérieux, c'était vraiment très sympa : )
J'ai à ce jour tous les albums de Miyavi, un véritable petit fan ! Mais chut' c'est un secret pour personne :x

Aucun commentaire: