Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







jeudi 1 mai 2008

Un véritable concert !

Lorsqu'un iPhone, un iTouch et une Nintendo DS se rencontrent, cela peut donner quelque chose de surprenant.
Ainsi, à la manière des Daft Punk à leur début, ces trois jeunes cerveaux ont réalisé un tout orchestré par leur créativité, leur imagination et leur talent... Le résultat est renversant !

Je vous laisse regarder la vidéo :



C'est franchement réussi.
La mélodie est agréable et harmonieuse.
A quand le concert ? (non j'rigole... Faut pas pousser non plus)

16 commentaires:

Zaraki a dit…

Trop Forrrr les types... !
Maintenan jveux une iphone LOL
(au fait toré pas leur numéro ? : phrase culte XD)

Naru a dit…

FORTICHE !!!!!
moi jpouré pa fr ça ^^'
chapo en tt ca !!!

Vincent a dit…

Oui j'avoue là c pas mal !
je vois que tu cherche à fond sur internet ce qui pourrait m'intéresser XD

Catoch' a dit…

hihi c'est vrai que c'est sympa ta vidéo !
et hop un coumz' de plus... halala je suis trop gentille... (l)

Psyko : ) a dit…

enfin un nouvL article !
haa Mr reprend du service XD
en tt cas les types ont de beaux doigts (mais je préfère les tien, lol tu c ke jplainsante)
ALLEZ BYE !

Aurore a dit…

jss sur ke mtn tu ve un iphone, mé si tu c com miss dori!!! "nan mé atten mtn kta l'iphone,tu te dis vraiment ke les otres portables sont naz!!", bon c pa exactement sa, mé a peu près lol

Stix a dit…

MDR !!! Vive Dori XD

Alexandra a dit…

trop bien cette music j'aime bien aussi alexandra

Saku a dit…

G trouvé ton blogggg !!!!
*se déshabille et s'assoi sur son banc*
J'attend ma fessée... :x

Stix a dit…

Halalalala il ne change pas ce Saku, toujours aussi... Yaoiste ^^'
*lui tend le numéro d'une personne qui pourrait te mettre une fessée : Charlounette*

Anonyme a dit…

Charlounette: futur journaliste-sociologue et leader de la Gay pride à costume pailleté ;) :x :x

Stix a dit…

De mieux en mieux, elle se met en anonyme maintenant... T_T (et vive l'adresse IP)

Kadia a dit…

=O moi pas avoir laissé commentaire...

Je savais pas quoi mettre =)

PS: je vais m'acheter le I-Phone car mon I-Pod nano vient de se suicider...

bunbungirl a dit…

Hi. Is the Japanese animated cartoon good?
Your site is interesting for me
I want to often visit your site from now on.
If you are interested in Anime, please link to my site.
My site has information about Japanese culture
(For example, Japanese manga, animation, games, cosplay, Japanese foods).
Please add this site to your blog roll.
http://japanesefood-cultuer-history-anime.blogspot.com/

Stix a dit…

Très intéressant... J'me disais aussi en vue du portrait que ça n'avait pas l'air d'un personnage très "habillé" ; )
= son blog est un peu ecchi ^^'

Kadia a dit…

*HS*

C'est hallucinant... tape STIX OTAKU sur google... On tombe sur l'article que tu as fait sur MOI !!!

I AM A STAR =)