Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







dimanche 6 avril 2008

Le T'chat est ouvert !

Ça fait longtemps que j'y pense, et je me suis dit "Pourquoi pas moi ?"... J'ai enfin décider d'agir !

J'ai découvert le t'chat d'AS en juin dernier, j'y ai rencontré tout plein de monde, mais beaucoup ne sont pas restés, beaucoup avec qui j'avais passé de bons moments ont quitté AS et ne sont plus revenus, on les a surnommés peu à peu Les Anciens, les anciens pour se remémorer le temps ou une bonne ambiance régnait sur AS. Où le site n'était pas bourré de Leechers et de Boulets, et surtout de modos engagés à la "va vite"...
J'ai donc vu pas mal de t'chat se créer un peu partout, celui de la fée, celui de Grimm, celui de Saku... Mais ça ne durait jamais bien longtemps.
Shuda avait essayé de créer un t'chat qui avait pour but de rassembler tous les anciens... ce fût un échec.
Et là où son t'chat a échoué, le mien réussira ; )

C'est donc aujourd'hui que je vous annonce l'ouverture du Stix t'Chat :
×÷·.·´¯`·)» T'chat «(·´¯`·.·÷×
(T'as juste à cliquer)

Un lien permanent est à présent disponible sur la bordure du blog ^^
J'invite donc tout le monde à y aller, que ce soit les anciens ou mes amis perso ; )
Je le dis tout de suite, normalement le sujet principale sera les Mangas, mais bon, j'ai bien vu sur AS, on parlait très peu de manga et beaucoup plus de... euh... d'autre chose.
Donc voilà, j'espère que ça va bien se passer.

(c'est l'image qui sert de fond d'écran au t'chat, je la trouve sympa)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

*Clap Clap*

On verra si tu y arrivera ^^

Anonyme a dit…

J'y ai été... Jme sui payé un trip avec psp !
Jlai mi ds mes favoris ^^

Anonyme a dit…

il est trop bien ton blog ainsi ton chat bonne continuation

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Massagem, I hope you enjoy. The address is http://massagem-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

SupR un tchat !!!
Bon ji vais mais tu me bann pas... hein ?
:P

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu