Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







dimanche 1 juillet 2007

Scooby... C'est mon chien.

D'abord, voici quelques (bcp en fait) de photos :




Alors voici mon tit chien, Scooby, on a voulu y changer son nom par Guizmo tellement il ressemble à un Grimlin... lol.
Mon chien est assez étrange, il adore les fruits, aime faire des saltos, dort très souvent, et est jaloux de mon ordinateur !
Mais je l'adore mon tit Scooby.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

kil é bo mon ti scooby!!!!
dabor c MON chien é c moi ki lm le plus! na !

Anonyme a dit…

Un chien qui mange de la pastèque !
trop lol

Anonyme a dit…

Lol c vrai qu'on dirait un Gremlins

Anonyme a dit…

CE chien est très étrange, mais très attachant (se rappelle de mésaventures et autres).