Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







jeudi 21 juin 2007

Le BAC

Youppiiiiii !!!

Le BAC, c'est finit.
Après une semaine où les méninges ont travaillé sérieusement et intensivement je suis libre...
Le BAC s'est bien passé, bon il a eu son lot de surprises tout de même :
- Physique-chimie sans calculatrice et assez difficile
- Ma calculatrice m'a lâché en Maths, heureusement Sibylle m'a donné ses piles de rechange
- Géo majeur à la place d'Histoire qui était normalement attendu
Voilà, à part ça, tout s'est bien passé.
Je suis donc en vacances, et j'attends les résultats le 2 juillet !
Je souhaite une bonne continuation à toute ma classe qui a été trop géniale cette année, encore merci Sibylle, et Vincent n'arrête pas d'aimer les manga stp, sinon on se retrouve tous le 2 juillet.

Aucun commentaire: