Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







vendredi 14 mars 2008

JustForFunnyVoice

Vendredi soir, Tf1 a diffusé une émission passionnante et intéressante >>> Les Rois du système D !
Je sais pas pour vous mais nous... On n'a pas regardé.
Si ce n'est un petit passage où on nous montre un jeune couple étudiant qui est capable d'organiser "un festin pour 5€".
Le couple semble charmant, banal et présentable. Le seul Hic c'est l'étudiante : elle a une voix très très curieuse.
En fait, c'est simple, ni Justine ni moi n'avons pu nous retenir de rire de cette pauvre fille, ça a même dérivé sur un bon fou-rire comme je les aime : méchant et long ! XD
La fille avait une voix de... le truc c'est que c'est indescriptible.
Donc au lieu de s'enfoncer dans les comparaisons et les ébats descriptifs des plus inutiles, Justine s'est chargé de l'imiter.
Cela donne une vidéo très hilarante où personne ne peut s'empêcher de rire, je vous mets au défit !
So, ENJOY :


Ma Juju n'a-t-elle pas un talent fou ? XD
J'ai passé une super soirée avec toi mon tit coeur <3
C'est quand tu reveux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff XD trop drôle Nol!!
Par contre je porte encore le deuil de feu Georgie le blini...la chirurgie esthétique, mais quelle idée il a eu là?! je ne pensais pas que le culte de l'apparence était si important chez lui...ça la perdu T_T .
Et il a pensé à son ex femme "Boursin-Groseille" (celle qu'il a quitté à cause de son odeur soit-disant nauséabonde!)? Qu'est ce qu'elle va faire sans lui?
Qui c'est qui va payer la pension alimentaire de Blini-groseille junior? Bouhouhou...
Bon n'empêche que...You were a delicious blini and we'll never forget you!!

hum dsl j'me suis un peu emportée :x

Anonyme a dit…

Ah oui!
Moi aussi j'ai passé une super soirée en ta compagnie mon coeur!(toujours un bon moment de tte façon quand c'est avec toi)
A refaire volontiers! ; )
<3

Anonyme a dit…

Si tu veux je peux encore mettre d'autres vidéos (si tu vois lesquelles ^^'), histoire de faire un dernier hommage à Blini Georgie.
Sa femme BourreSein a accepté la publication, ne reste plus que toi XD

Anonyme a dit…

oh ben si c'est pour la bonne cause je suis d'accord!^^lol
C'était tellement drôle qu'on peux bien en faire profiter nos chers blog-spectateurs!:P

Anonyme a dit…

Tro mdr !
l est trop cette fille !
Ta son numéro ? XD

Anonyme a dit…

Kikou
ohhh mé ca fé trop lontemps ke je suis pas venu sur ton blog (jété morte lol) !!!
Et voila ke je tombe sur une vidéo qui ma fé rire pdt trop lontemp !
Jadore trop cette vidéo !
Bisousss !

Stix a dit…

@ Zarak : oui j'ai son numéro, mais non tu l'auras pas XD
@ Naru : C'est net, t'as déserté toi, c'est ton cerveau qui s'est éteint ou quoi ? Pauvre Naru, elle s'en va comme ça, et hop, on la retrouve plus ^^'

Anonyme a dit…

Elle m'a l'air un peu plus grande que Sandra, c'est deja ça ; )
Et puis un peu plus marrante !