Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







lundi 31 décembre 2007

Noël by Just : )

Voici ce que j'ai eu par mon petit coeur pour Noël :


Humm miam miam : des Chocolats ^^

*c'est pas avec ça que je vais garder la ligne... arf tant pis je ferais plus de sport... hurm hurm passons*

Donc un gros merci à toi Justforme, promis tu auras un cadeau pour la rentrée :x

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis contente que ca t'ai fait plaisir :) ...De toute façon , moi j'les aime tes ptites poignées d'amoûûr ^^ hihi
Bzu mon coeur (l)

Stix a dit…

Je vais devoir supprimer ton commentaire ::::: Tout le monde va savoir pour mes petites, minuscules, microscopiques, inexistantes poignées d'amour :x
^_^

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhh c'est trop mimi, jvais pleurer tient!!! T_T, excusez moi c'est tellement beau!!!
en plus c'est grace a moi qu'ils se connaissent ces 2 là! ça m'émeu tellement!
j'ai réussi ma mission cupidon :D!!!

Stix a dit…

Ohhhhh Rahma est un soldat de Cupidon...
Arf, fallait s'en douter ^_^ elle est tellement gentille (ds le bon sens du terme, promis).