Tu vas être révolté tellement j'suis trop (choisis un adjectif, tout me correspond) - et prout !







samedi 17 novembre 2007

Je le veux !

Bon, voilà que depuis 2 semaines je vais une fois par jour sur ebay en espérant acquérir à très bas prix l'objet de mes convoitises *ah si seulement c'était possible* ou sur un site où on parle de cette merveille esthétique : l'Ipod Touch !
En effet, étant étudiant, je ne peux me permettre de payer 409€ un MP4, car au fond ça reste ça non ?
Bah non, c'est beaucoup plus, c'est la beauté pûre, l'internet en wifi, et un MP4 pour écouter mes musiques quand je m'ennuie ^^ *d'autres arguments favorables ?... Euh pas vraiement*

Je vous mets une petite photo de l'objet de mes désirs *humm quelle bonne idée de cadeau de Noël ! ... Arf, voilà que je rêve encore* :


Au fait, je fais un appel aux dons pour me permettre à moi d'obtenir cet Ipod grâce à vous qui êtes si gentils et si aimés de tous. Pour faire un don :

*** ici ***

Merci é_è ... (LOL)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

eh petit j'étai prrèts a te fairre un donc trrès générreux, mais je souis tomber surr un' blague! eh tant pis pour toi ^^! si tu accepter d'éliminer un' individou cette merveille aurait était à toi ;)!

.................
XD: c'est moi, rahma, j'ai pas pu m'en empécher :D!!!!! désolée.... la fatigue doit être une bonne excuse!!! ;) lol

Anonyme a dit…

Vraiment très drôle !!!
DSL Justine, mais tu retombes à la 2ème place du TOP COM' ^^

Anonyme a dit…

erf... il y a des gens sur terre qui aiment bien révé -_- t'en fait partit avoue...
meme s'il est so cute --" le touché me suffit...

Stix a dit…

Oui, le rêve est formidable !
Je tiens à dire que le rêve au-delà la significatoion pûrement philosophique de la notion est un espace d'ouverture, de liberté, mais aussi de désirs. En effet, n'est-ce pas dans ce monde des chimères que l'homme se confit-il le plus ?
(et voilà la mode du comm' reflexionnant !)

Anonyme a dit…

Erf -_- rien qu'avoir lu le premier mot... j'ai eu mal à la tete XD
Mouai tu as raison... je retire ^^
* n'empeche que je l'ai encore tripoté aujourd'hui! NA ! lol
Tu l'aura t'inkiette pas ^^" *mais oui, mais oui* ( je sors de type Bac 4h ^^ ) C le drame...

stix a dit…

Bon... Je ne supporte pas les fautes d'orthographes (seulement celles que je fais) donc je me corrige :
*signification* (et non "significatoion").
Vive le Français, vive les maniaques de la langue.

Anonyme a dit…

Heu...Pardon pour le flood Mister mais je voulais te dire que j'avais répondu au com de Davy chez Levoix, et je voulais que tu le lise!
Voilà hé bien... biz et désolée encore pour le hors sujet :$ :(

Anonyme a dit…

Pas mal la blague du dons,je pensée vraiment pas tomber sur un truc comme ça.Mais,bon c'est bête pour toi,car j'allais faire un effort.

Anonyme a dit…

@ Caro : bien répondu ma belle t'as eu raison.
Vava : J'préfère que tu me donnes directement ta petite compensation... lol ^^

Anonyme a dit…

T'inquiets pas je te la donnerais la compensation.

Anonyme a dit…

L'anonyme était bien Vava et non une jeune Suédoise fraiche qui aurait voulu me donner une compensation disons...naturelle :x
Arf... Dommage.

Anonyme a dit…

Et,oui je suis désolée,mais l'anonyme c'était bien moi et pas une suédoise,pourquoi anonyme je sais pas trop,mais bon tu me connais moi et l'ordi ça fait deux....MDR.

Anonyme a dit…

c'est nul je peux plus mettre vava en pseudo.

Anonyme a dit…

je suis trop une quiche ....mdr

Anonyme a dit…

MDR !